Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2014

AMOUR

Chansons

 

Bel escalier - Anne Sylvestre

Céline - Hugues Aufray

C'est le printemps - Anne Sylvestre

Clémentine - Hervé Demon

Dès que le printemps revient - Hugues Aufray

Fous de Lou - Vincent Malone

Je te donne l'Aurore - Steve Waring

La complainte du Phoque en Alaska - Beau Dommage

La mer fait des vagues - Anne Sylvestre

Chipie - Richard Gotainer

Les grand-mères - Mama Kaya

Minouchette - Steve Waring

Moi je aime - Vincent Malone

N'y pense plus, tout est bien - Hugues Aufray

Par la Poste j'irai chez toi - Steve Waring

Te déranges pas - Hervé Demon

Complainte du Lézard amoureux - René Char

par Julos Beaucarne

Avant de voir ses yeux (le printemps)

Richard Gotainer

Le jardin extraordinaire - Charles Trenet

Ma p'tite Julia - Pierre Perret

Catherine - William Sheller

Père Gaglu - Vincent Malone

Ce n'est rien - par Julien Clerc

 Tombé du ciel - Jacques Higelin

Un drôle de chat - Jean René

 

 

Les liens sont fournis uniquement quand ils mènent à un site dépourvu de publicité.

 

Vous retrouverez facilement la plupart des chansons

et artistes à l'aide de tout moteur de recherche.

Les commentaires sont fermés.